The Tudors
The Tudors
The Tudors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Cour d'Angleterre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ♔ La Royale Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dames de Coeur
Admin
Dames de Coeur


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2012

♔ La Royale Histoire Empty
MessageSujet: ♔ La Royale Histoire   ♔ La Royale Histoire EmptyVen 13 Juil - 10:47

Contexte

♔ Introduction ♔

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Bienvenue dans la Cour d'Angleterre où se mêlent trahison, manipulation et sentiments humains de tous genres. Le jeune roi Henry VIII n'est pas seulement passionné et fougueux, il est aussi très ambitieux et aspire à une gloire dépassant celle de ses ancêtres de la grande dynastie des Tudors.

Malheureusement, à la Cour tout le monde ne semble pas partager ses rêves et la plupart ne s'intéressent qu'à bâtir une fortune sur son dos ou plus encore, de se débarrasser de lui et s'emparer du trône. Cependant, le roi peut compter sur des sujets fidèles tels que le Cardinal Wolsey qui est son ami, confident et conseillé, mais aussi Sir Thomas More, un avocat, philosophe et grand humaniste en qui le jeune Henry trouve un instituteur et un maître de toute sagesse.

Ces personnes sont d'une grande utilité dans la vie du roi, surtout que ce dernier est loin d'avoir une conduite irréprochable. Marié à Katherine d'Aragon, avec laquelle il a une fille Mary, il n'a jamais été heureux avec elle puisqu'il culpabilise d'avoir épousé la femme de son frère (Katherine était mariée à Arthur le défunt frère d'Henry, mais le mariage n'avait jamais été consommé) et croit que Dieu l'a puni pour ça en l'empêchant d'avoir un héritier mâle. Pour cette raison, mais aussi et surtout pour sa grande passion pour les femmes, il cumule les conquêtes et ne semble se soucier d'aucune morale en ce qui concerne son plaisir.

Passionné, raffiné, joueur et grand séducteur, Henry VIII doit pourtant trouver un équilibre entre ses désirs et son devoir, chose qui n'est pas aisée et qui va boulverser l'Histoire de tout un pays.






Dernière édition par Dames de Coeur le Ven 13 Juil - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors.lebonforum.com
Dames de Coeur
Admin
Dames de Coeur


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2012

♔ La Royale Histoire Empty
MessageSujet: Re: ♔ La Royale Histoire   ♔ La Royale Histoire EmptyVen 13 Juil - 10:59

Contexte

♔ Contexte ♔

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Quand le regard du Roi Henry VIII se pose sur la Dame de compagnie de la Reine qui se nomme Anne Boleyn, celui-ci éprouve le désir de la posséder. Au début Anne Boleyn refusa ces avances pour sa vertu et pour sa loyale dévotion envers la Reine Katherine, mais cela accroît le désir du Roi. Puis sa Majesté le Roi décide de mettre fin à son mariage avec Catherine. Il divorça pour ce marier avec Anne qu'il couronna par la suite. Anne Tudor est devenue Reine et elle donne une Princesse l’année suivant son couronnement. Ils là nommèrent Elizabeth. Les années passèrent et la Reine n'arrivais pas à donner un fils au Roi.  L'heure est grave pour la Reine. Elle risque d'être déchu comme la précédente et elle redoute cela. C'est d’ailleurs pour cela que la Reine Anne souffre de cauchemars et se sent menacée par l'ancienne reine Catherine et sa fille Mary. Elle craint que celles-ci la fasse tuer et tout cette angoisse l'empêche de concevoir un enfant. Elle multiplie les fausses couches et elle commence à perdre l'affection du Roi. Son Altesse étant un grand séducteur aime séduire les femmes et avoir de nombreuses conquêtes. Mais Anne devrait ce méfier d'une autre personne aussi, d'une nouvelle arrivante à la court et c'est une Princesse.

Nous sommes en 1532, La Reine Anne à vingt-cinq ans et elle n'apporte toujours pas d'héritier au trône. Tendis que son mari, le Roi batifole avec de nombreuse femmes, celui-ci remarqua une agréable et jeune princesse. Il voit en elle une futur Reine et une jeune femme qui lui donnera un fils. La Princesse se laisse courtiser par le Roi et elle apprécie grandement son attention en son égard. Elle trouve beau et fort aimable, mais elle en aime un autre : Charles Brandon ; Le Duc Suffolk. Ce qui risque bien de déplaire au Roi.

Que va-t-il ce passer ? La Princesse va-t-elle choisir le Roi ou celui qu'elle aime ? Le Duc va-t-il succomber au charme de la Princesse ? Comment le Roi va-t-il prendre le faite que la Princesse en aime un autre ? Que va faire la Reine Anne lorsqu'elle apprendra la nouvelle ?  C'est à vous de voir ! Venez continuer l'histoire avec nous !




Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors.lebonforum.com
 
♔ La Royale Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♔ La Famille Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tudors :: ♔ Administration ♔ :: ♔ Les Décrets Royaux-
Sauter vers: